| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
racingniko Moderateur

|
Posté le: 05 Sep 2009 11:17 Sujet du message: procédure à suivre pour vous inscrire sur ce forum |
|
|
Bonjour à tous, voici juste une petite précision concernant la procédure d'inscriptions sur ce forum.
N'ayant pas encore solutionné la profusion des bots, nous bloquons systématiquement les comptes nouvellement créés de façon à les valider manuellement après avoir vérifié que ce n'était pas un bot.
Je fais ce tri de façon hebdomadaire, et il arrive parfois que par mégarde, ou parce que l'identifiant ou le mail peuvent prêter au doute, j'efface un vrai compte en attente de validation.
Pour éviter cela, je vous demanderais à présent de bien vouloir m'envoyer un E-mail de demande de validation (en plus de l'E-mail envoyé automatiquement) une fois que vous vous serez enregistré, de façon à bien différencier les bots des vrais utilisateurs.
Merci d'envoyer votre E-mail à racingniko@yahoo.fr, et de le formuler de la façon suivante :
Titre : Demande d'activation de mon compte sur le forum the Duff
précisez bien dans votre E-mail le login et l'adresse E-mail associés au compte créé pour que je vous retrouve facilement dans la base de donnée des utilisateurs.
Merci de votre aide
RacingNiko _________________ racingniko  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|